LA POLITIQUE QUALITÉ
DU GROUPE GAILLETON

La politique qualité de notre groupe, constitué des entreprises
BALLAND‐GAILLETON, SORAFI et ABS GAILLETON, repose sur 4 axes
stratégiques essentiels, permettant à celui‐ci d’assurer sa pérennité :
‐ La satisfaction du client,
‐ L’implication des hommes,
‐ L’amélioration des moyens de production,
‐ La maîtrise de la gestion financière.

Pour les années à venir, le Groupe Gailleton s’est fixé l’objectif
d’améliorer de façon continue son système qualité pour assurer le
maintien de la certification ISO 9001.

Cela passe par les points suivants :
> Mettre son savoir‐faire technique au service de ses clients.
> Améliorer la productivité.
> Réaliser de nouveaux investissements machines afin de mieux
répondre aux exigences du marché.
> Maintenir le haut niveau de qualité apporté jusqu’ici à ses clients
> Respecter les contraintes budgétaires imposées par nos clients et par la
marché.